Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
France, mon cherie
11 janvier 2015

Vacances de Nöel

Bonjour a tous! 

Je suis trés contente parce que j'ai eu unes vacances de Nöel macnifiques! 

Tous les jours, j'étais avec ma famille et mes amis en Caldes de Montbui ou á Barcelonne. Pour le matin, je me suis levée, je me suis douchée et j'ai mangé beaucoup de choses. Le vint-cinc décembre, j'étais avec ma famille de l'Anglaterre mais le sis janvier, j'étais avec ma famille spagnole. J'ai eu plus de cadeaux, bien que, un perfum, de l'argent, un iphone et cosmétiques aussi. J'adore le Nöel parce que tout le monde est contente mais ous devez dépenser beaucoup d'argent. 

Bon Nöel a tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
France, mon cherie
Publicité
Archives
Publicité